Raid fixe, sur le serveur Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SYSTEME D ATTRIBUTION

Aller en bas 
+14
Vonkhar
maggidark
findy
hisokas
Tallulah
zoog
eoinne
darkenspirit
olhag
filoo
eleonore
Ragnarohk
thebert
amothep
18 participants
AuteurMessage
amothep
admin forum



Nombre de messages : 176
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/04/2005

SYSTEME D ATTRIBUTION Empty
MessageSujet: SYSTEME D ATTRIBUTION   SYSTEME D ATTRIBUTION EmptyVen 27 Jan à 7:42

On arrive à tout ce qui intéresse en premier ordre nombre de nos membres. Je deteste MC car c'est pour moi une grosse machine saoulante. je préfère par exemple être dans un groupe de 5 sympas à Haches tripes car avant de penser au loot j'éprouve bcp de plaisir à jouer.

il y a eu différentes discussions sur le choix du système de loot à MC. Le gros problème c'est l'injustice : on donne un loot à un joueur qui ne vient pas souvent, ou alors qui vient juste remplacer alors qu'un autre de la même classe que lui sera privé de ce loot bien qu'il vient se coltiner souvent mc pour justement l'avoir.

Le système de dkp a été préconisé un moment donné qui par la suite abandonné par nombre de raid mc. Moi meme je vous avoue qu'il me saoule deja rien qu'en entandant sa dénomination. Dans mes raid précedents, on utilisait le système de rand de référence et je souhaite que ce sera notre système à nous aussi.

Tous les joueurs concernés par un loot tombé vont random : je ferais moi un random de référence (un autre désigné le fera à ma place qd je serais concerné). Le plus proche de mon rand gagnera le loot : par exemple un fait 67 et un autre 62 et moi 64 c'est celui qui a fait 62 qui gagne. Ce système a pour but de minimiser les chances de ceux qui font souvent de gros scores et donc de donner plus de chances aux mal chanceux.


Partage et distribution du loot :

ceux qui ont eu un loot dans une classe donnée ne randomeront plus jusqu'à ce que un équilibre soit retrouvé dans cette classe. les loot concernés seront une arme, une pièce du set ou un loot épique général hors metiers.

les loot concernant les metiers concerneront que les joueurs faisant ce metier surtout ceux désignés comme crafteurs du raid et de la même manière les gagnants de recettes ou plans ou patrons ou autres passeront jusqu'à l'équilibre dans la classe de metier à moins que tout le monde serait d'accord ce moment là pour redonner a unemême personne pour qu'il craft rapidement au raid des besoins importants commes les popo de feu ou l'equipement riche en resist feu par exemple.

IMPORTANT :
LA PRIORITE DES LOOT DE METIERS SERA DESTINEE AU RAID : ENCHANTEMENT POTIONS ETC. DE LA MEME MANIERE LES ITEM DE CRAFT SERONT DESTINES A EQUIPER LE RAID. DES PERSONNES SERONT DESIGNEES POUR LA RECOLTE DES DIFFERENTS ITEM DE CRAFT ET UNE BANQUE DU RAID SERA CREEE OU L'ON METTRA TOUT.

vOUS DEVEZ REPONDRE A CE POST EN ACCEPTANT LE SYSTEME POUR RETROUVER VOTRE ACCES
Revenir en haut Aller en bas
thebert
Guerrier



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2005

SYSTEME D ATTRIBUTION Empty
MessageSujet: Re: SYSTEME D ATTRIBUTION   SYSTEME D ATTRIBUTION EmptyVen 27 Jan à 12:46

Je suis tout à fait d'accord avec ces principes
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarohk
Druid
Ragnarohk


Nombre de messages : 12
Localisation : Vesoul - 70
Date d'inscription : 24/12/2005

SYSTEME D ATTRIBUTION Empty
MessageSujet: Re: SYSTEME D ATTRIBUTION   SYSTEME D ATTRIBUTION EmptyVen 27 Jan à 13:12

ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
eleonore

eleonore


Nombre de messages : 11
Localisation : France, Tours.
Date d'inscription : 22/01/2006

SYSTEME D ATTRIBUTION Empty
MessageSujet: Re: SYSTEME D ATTRIBUTION   SYSTEME D ATTRIBUTION EmptyVen 27 Jan à 20:18

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
filoo
démoniste
filoo


Nombre de messages : 18
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 24/12/2005

SYSTEME D ATTRIBUTION Empty
MessageSujet: Re: SYSTEME D ATTRIBUTION   SYSTEME D ATTRIBUTION EmptyVen 27 Jan à 20:22

je suis daccord salut
Revenir en haut Aller en bas
olhag
Chasseur
olhag


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2006

SYSTEME D ATTRIBUTION Empty
MessageSujet: Re: SYSTEME D ATTRIBUTION   SYSTEME D ATTRIBUTION EmptySam 28 Jan à 8:46

pareil ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
darkenspirit
Chasseur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2005

SYSTEME D ATTRIBUTION Empty
MessageSujet: Re: SYSTEME D ATTRIBUTION   SYSTEME D ATTRIBUTION EmptySam 28 Jan à 11:03

lu et aprouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
eoinne




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2006

SYSTEME D ATTRIBUTION Empty
MessageSujet: Re: SYSTEME D ATTRIBUTION   SYSTEME D ATTRIBUTION EmptySam 28 Jan à 12:36

no pb pour meg et moi^^
Revenir en haut Aller en bas
zoog




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2006

SYSTEME D ATTRIBUTION Empty
MessageSujet: Re: SYSTEME D ATTRIBUTION   SYSTEME D ATTRIBUTION EmptyDim 29 Jan à 7:15

oki pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah




Nombre de messages : 12
Localisation : les terres du sud
Date d'inscription : 28/01/2006

SYSTEME D ATTRIBUTION Empty
MessageSujet: Re: SYSTEME D ATTRIBUTION   SYSTEME D ATTRIBUTION EmptyDim 29 Jan à 16:04

c'est très équitable et j'approuve study , le loot est toujours passé, passe et passera toujours au second plan pour moi, le premier étant une bonne soirée en votre compagnie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hisokas
Guerrier



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2006

SYSTEME D ATTRIBUTION Empty
MessageSujet: Re: SYSTEME D ATTRIBUTION   SYSTEME D ATTRIBUTION EmptyLun 30 Jan à 18:28

lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
findy
Paladin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2006

SYSTEME D ATTRIBUTION Empty
MessageSujet: loot mc   SYSTEME D ATTRIBUTION EmptyMar 31 Jan à 16:06

oki pour moi,ça me parait etre le plus juste des systèmes

Findy
Revenir en haut Aller en bas
maggidark




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2006

SYSTEME D ATTRIBUTION Empty
MessageSujet: Re: SYSTEME D ATTRIBUTION   SYSTEME D ATTRIBUTION EmptyMar 31 Jan à 19:25

lu et approuvé mon roudoudou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vonkhar
Paladin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2005

SYSTEME D ATTRIBUTION Empty
MessageSujet: Re: SYSTEME D ATTRIBUTION   SYSTEME D ATTRIBUTION EmptyMar 31 Jan à 21:32

ok, approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Voleur



Nombre de messages : 15
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2005

SYSTEME D ATTRIBUTION Empty
MessageSujet: Re: SYSTEME D ATTRIBUTION   SYSTEME D ATTRIBUTION EmptyMer 1 Fév à 20:13

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
SteelDarK
Guerrier



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2005

SYSTEME D ATTRIBUTION Empty
MessageSujet: SteelDark   SYSTEME D ATTRIBUTION EmptyMer 1 Fév à 23:39

Ok Pour Steel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Prêtre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2006

SYSTEME D ATTRIBUTION Empty
MessageSujet: Re: SYSTEME D ATTRIBUTION   SYSTEME D ATTRIBUTION EmptyJeu 2 Fév à 13:01

parfait... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mologato
Chasseur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2005

SYSTEME D ATTRIBUTION Empty
MessageSujet: Re: SYSTEME D ATTRIBUTION   SYSTEME D ATTRIBUTION EmptyVen 17 Fév à 14:50

ok pour moi aussi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
amothep
admin forum



Nombre de messages : 176
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/04/2005

SYSTEME D ATTRIBUTION Empty
MessageSujet: Re: SYSTEME D ATTRIBUTION   SYSTEME D ATTRIBUTION EmptyMer 22 Fév à 7:37

vo mieu tard que jamais comme on dit Laughing

( raid dissou ) pour ceux qui sont pas encore au courant, je lead ZG avec 70 % de guildy now.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SYSTEME D ATTRIBUTION Empty
MessageSujet: Re: SYSTEME D ATTRIBUTION   SYSTEME D ATTRIBUTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SYSTEME D ATTRIBUTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» systeme de roll... pour MC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid fixe, sur le serveur Hyjal :: Réglement :: Charte et système d'attribution-
Sauter vers: